BOOK

Web Série Silmo Paris - Épisode #2

Spot Signature électronique Santander Consumer Banque #1

Loc Maria Biscuits façon Bref

Web Série Silmo Paris - Épisode #4

Spot Signature électronique Santander Consumer Banque #2

Devenez Ambassadeur d'aucy

Web Série Silmo Paris - Épisode #3

Spot Signature électronique Santander Consumer Banque #3

JE SUIS COCOTINE et j'ai 1 an

La nouvelle expérience du vin

Comment accompagner le lancement d’un aérateur connecté innovant, premier chapitre d’une histoire promettant de dépoussiérer l’accès à la dégustation du vin ? Pour émerger et se distinguer il fallait un storytelling singulier, qui n’appartienne qu’à Aveine : l’aveinologie, la nouvelle expérience du vin. Une histoire qui se décline aussi en contenus avec le Dictionnaire de l’aveinologie, le nouveau vocabulaire du vin (collaboration Aveine x Le glossaire des chimères). Histoire à suivre…


Storytelling, conception-rédaction : Matthieu Dufour – Direction artistique  : Agence 79C.


 

 

dictionnaire-aveinologie
Oenologie

Comment rendre compte d’une forte évolution d’un projet de marque tout en capitalisant sur les forces et les singularités de l’existant ?  Rebranding, création d’un nouveau storytelling et d’une nouvelle identité de marque. D2i – Le fruit devient ATELIER D2I et revendique son métier de FRUIT DESIGNER.


Conception-rédaction  : Matthieu Dufour – Direction artistique  : Pascal Blua – Mouse Design.