CLIENTS

Partage et création

Tout part du client, toujours. Concevoir, imaginer, produire, rédiger, créer. Des projets passionnants, des briefs inspirants, de belles histoires de marques, des contenus originaux, des échanges passionnés, une créativité débridée, des campagnes utiles et efficaces. Sans mes clients, sans vous, sans cette confiance, rien de tout cela ne serait possible. 

Merci

Alors mille merci pour ces belles aventures humaines et créatives. Merci aux agences de communication qui ne font que passer, aux clients qui restent, aux annonceurs qui reviennent, à toutes les marques qui ne sont pas encore là. 

Merci à 79C Carlin, Gulfstream Communication, Graphisweet, Atelier D2i, Aveine, Ipso Facto, Covi, WeTalent, B COM’BLOG, et à tous ceux qui les rejoindront.

Vincent, Claire, Françoise et les autres : tout cela est d’abord une histoire de femmes et d’hommes, de plaisir et d’enrichissement mutuel.

Vivement la suite de l’histoire !

Matthieu Dufour

Vincent Tricot, directeur associé de GRAPHISWEET

« Réactif, pertinent et impertinent, Matthieu est toujours à l’écoute pour relever les défis qu’on lui propose. Film, spot, pub, scénario ou encore punchline(s) en tout genre, une formidable rencontre professionnelle ».

Sandrine Laurent, fondatrice de B COM'BLOG

« Ultra créatif est l’expression qui, pour moi, décrit le plus fidèlement Matthieu.

J’ai découvert ses talents d’écriture via son blog et les réseaux sociaux et j’ai naturellement fait appel à lui pour travailler en tant que rédacteur sur plusieurs missions dans le domaine de la mode et du luxe. J’ai également eu le plaisir de faire intervenir Matthieu en tant que consultant sur une mission de stratégie en Community Management.

Cultivé et consciencieux, Matthieu possède aussi une rare capacité d’adaptation aux périmètres des projets qui lui sont confiés. Son sens de l’humour incomparable est un plus dans les moments de stress. Matthieu est un atout précieux pour toutes les missions nécessitant créativité, réactivité et adaptation. » 

Philippe Croo, fondateur de l'agence IPSO FACTO

Philibert de Manneville, La Banque Postale

« La collaboration avec Matthieu a été riche en contenu et en réactivité dans la mise en place de campagnes de communication 360° et en particulier grâce à sa maîtrise des supports et son souhait permanent de générer de la cohérence dans les messages développés au travers des actions de communication. »